The Eaglesg Studio - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Koshe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:23

Salut, je m'appelle Matthieu, mon pseudo est Koshe et je suis en train de développer un mod pour Half Life 2 qui se nomme A Vampire Life.
Je suis venu sur ce forum en espérant obtenir un peu d'aide ou trouver des personnes à recruter. Je ne vais pas polluer votre forum avec des demandes de recrutement, je posterai dans la section appropriée pour décrire mon mod et obtenir de l'aide.
Dans la vraie vie quand je suis pas sur l'ordi, je sors pour graffer, je joue de la guitare (j'ai arrêté récemment, avant même de savoir jouer), je fais un peu de skate ou je tape la balle avec ma batte (drôle de passe temps je sais).
Voilà, vous savez tout.
A+

EDIT de Eaglesg: Les <br> ne fonctionnent pas avec le BBCode
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:19

Salut à toi Matthieu, bienvenue sur le forum de The Eaglesg Studio (ça fait plaisir, maintenant je suis moins seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:00

Merci pour l'accueuil ^^ Et les <br> se sont mis tout seul quand je sautais de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:36

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:38

Juste pour prévenir, vite fait, j'ai supprimé mon topic de demande de skin, j'en avais marre de galérer tout seul dans mon coin x)
Pas de codeur, pas de skineur, pas de modeler. J'étais mappeur, scénariste et leader (normalement, l'équipe étant vide) mais je devais m'occuper de coder et si j'avais continué j'aurai du prendre la place de modeler également alors j'ai tout stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

Ah, à ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
simontheb
Créateur
Créateur
simontheb


Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.olympe-network.com/
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

Montre nous tes talents de mappeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

freredarme a écrit:
Montre nous tes talents de mappeurs Smile
Pour le moment j'ai fais une map pour la communauté de joueurs de mon département et d'autres pour le mod dont j'ai supprimé tout le contenu. Je posterai quand j'en ferai, sachant que je suis plus intéressé par des maps pour un mod solo et sachant que je ne pourrai jamais en faire sous HL² parce que je serais seul pour tout faire il est très propables que mes maps ne soient jamais publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Tu sais, j'ai commencé tout seul, et je le suis presque encore (Drone84 et Frere D'Arme m'aident un peu des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Ouais je sais, mais trouver du monde c'est pas facile. Je peux assurer le mapping, le modding et le scénario mais j'ai du mal à faire du mapping, modding et du coding sachant que j'ai toujours des problèmes et jamais personne pour m'aider. Donc je préfère stopper. Sachant que j'ai essayé plusieurs méthodes sans succès (je suis sur que ça vient de moi, mais bon). Et puis je trouve que le concept de mon mod est mort-né, c'est simple je voulais faire un jeu de vampire genre Blood Omen 2 mais à la première personne, donc il fallait des armes cassables, de nouveaux models pour tout, de nouvelles armes, des pouvoirs et ça je suis pas capable de le faire tout seul. J'essaierai peut-être un truc plus simple, j'aurais aimé faire une histoire parallèle à HL1 mais le problème étant le même, personne pour m'aider. Puis il faut s'occuper des models car les Combines envahissant Black Messa ça c'est pas vu dans le 1 (des soldats oui, mais pas des combines) et puis il faut s'occuper du voice acting et je peux pas faire les voix pour 10 persos non plus ^^


Dernière édition par Koshe01 le Mar 30 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

Là, je te l'accorde, c'est n sacré challenge, mais j'espère tout de même que tu nous feras de belles autres maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:36

Pour les maps c'est à voir, je perds un peu l'envie de mapper quand c'est pas pour mon mod. J'aurais aimé faire de belles maps mais quel intérêt? Je peux pas faire une map qui me conviendrait pour TF2 à cause de l'aspect cartoon, j'aurais bien fait des maps CSS mais j'y joue plus alors. Et les maps HL2 solo je vois pas l'intérêt sans mod. Du coup HL2DM c'est le dernier recours, mais comme j'y joue pas...

EDIT : Au fait, y'aura des voix dans votre mod ? (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:27

Ton projet n'est pas dur... oui pour moi il est pas dur car ce que tu demandes je sais le faire.. mais c'est pas arrivé tout seul.

Par contre, je te reconnais toi ! Tu es sur Mapping-Area et tu as un problème avec le coding, pour ta machette, je suis en train de te dirigé là bas, tu devrais jetez un coup d'œil.
Sinon je pourrais bien t'aider, tu devrais me donné ton MSN.

Sinon, si tu veux faire des mods, 'City 17', l'un de mes projets accueillera tes maps avec joies si celle ci sont conformes aux qualités demandés par mes soins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

Salut, merci pour ta réponse freredarme. Merci pour ton aide pour les armes, je testerais quand j'en aurai besoin. Et pour les maps je pense pas avoir les capacités requises pour le moment ^^ Enfin, j'aimerais beaucoup avoir ton avis histoire de m'améliorer.
Et mon adresse msn c'est koshe [at] live POINT fr.
Le [AT] à remplacer par un @ et le POINT par un . .
J'espère que tu m'ajouteras, j'ai un début de projet dans la tête mais j'aimerais ton avis et ton aide sur quelques petits points.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Au passage, si tu veux mon msn c'est eaglesg@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Koshe01
Apprenti fan
Apprenti fan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2009

Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:34

Ok merci, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Koshe. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Koshe.   Salut, c'est Koshe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Koshe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ...
» salut c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eaglesg Studio - Forum :: PRESENTATION-
Sauter vers: