The Eaglesg Studio - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:11

L'Alpha 1 de Half-Life: Wilson Chronicles vient tout juste d'être mise à disposition des Alpha Testeurs (voir vos e-mails Wink), donc le topic pour mettre vos rapports s'ouvre.

ATTENTION: LISEZ BIEN LE TEXTE DE LA LICENCE (QUI EST LE READ-ME Rolling Eyes ) POUR ÉVITER DE CITER DES BUGS QUE JE CONNAIS...


A vos rapports ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:07

Yop,

Premier arrivé, premier testeur.

C'est largement mieux que la démo 1.3 ! C'est beaucoup mieux fait, il y a beaucoup plus d'ambiance.
Le seul gros bug regrettable c'est quand on prend la combinaison et à ce moment là, le jeu crash Sad

Ensuite, j'ai du boulot à faire coté source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
simontheb
Créateur
Créateur
simontheb


Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

Le jeu plante effectivement lorsqu'on prend la combi.

Sinon j'ai repéré deux défauts:

-Les voix des gardes! On entends que c'est un mec de 17-18 ans qui a enregistré sa voix! Moi ça me choque, c'est comme la voix du G-man dans Invasion en français.

-Le clin d'œil beaucoup trop explicite à HL et Blue Shift. Là, ce n'est plus un clin d'oeil, c'est un gros salut de la main, sans aucune subtilité. Ca fait vraiment "je fais une référence à HL et BS pour faire bonne mesure". En plus, l'histoire de l'envoi de Barney Calhoun est totalement invraisemblable. C'est un garde lambda après tout. Pareil pour le "on allait assister à l'expérience du secteur C". Des employés du secteur des recherches militaires n'ont aucun moyen et aucune raison d'être au courant d'une expérience d'un créneau totalement différent, et encore moins d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.olympe-network.com/
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:01

simontheb a écrit:
Le jeu plante effectivement lorsqu'on prend la combi

Il faut mettre le son de la combi à un quart dans "Audio" (c'est Steam qui fait ça...)

simontheb a écrit:
Les voix des gardes! On entends que c'est un mec de 17-18 ans qui a enregistré sa voix! Moi ça me choque, c'est comme la voix du G-man dans Invasion en français.

Euh...là...ben je peux pas y faire grand chose Rolling Eyes

simontheb a écrit:
l'histoire de l'envoi de Barney Calhoun est totalement invraisemblable. C'est un garde lambda après tout.

Bon, je l'admet, j'ai exagéré, mais l'Alpha est faite pour ça, je l'enleverais donc Wink

simontheb a écrit:
Pareil pour le "on allait assister à l'expérience du secteur C". Des employés du secteur des recherches militaires n'ont aucun moyen et aucune raison d'être au courant d'une expérience d'un créneau totalement différent, et encore moins d'y assister.

Il font parti de Black Mesa comme tout le monde, de plus, c'est une expérience très importante car il faut savoir que la Division Recherches Militaires travaille avec le Secteur C: ils veulent utiliser la technologie de Xen (qui comprend les cristaux) pour concevoir des défenses et de l'armement, et ils n'ont pas de Spectromètre Anti-Masse aussi avancé que celui du Secteur C.

Pour info, le complexe Lambda fait de même:
Le Secteur C abrite un spectromètre de masse avancé, qui est utilisé pour analyser et découvrir les origines de cristaux trouvés sur Xen par le personnel du Complexe Lambda.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_recherche_de_Black_Mesa


Voilà, j'espère t'avoir éclairé et merci pour ton rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
simontheb
Créateur
Créateur
simontheb


Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Eaglesg a écrit:

simontheb a écrit:
Les voix des gardes! On entends que c'est un mec de 17-18 ans qui a enregistré sa voix! Moi ça me choque, c'est comme la voix du G-man dans Invasion en français.
Euh...là...ben je peux pas y faire grand chose Rolling Eyes
Si, justement. Ne serait-ce que baisser la hauteur via Audacity, et prendre une voix un peu plus grave.

Eaglesg a écrit:

simontheb a écrit:
Pareil pour le "on allait assister à l'expérience du secteur C". Des employés du secteur des recherches militaires n'ont aucun moyen et aucune raison d'être au courant d'une expérience d'un créneau totalement différent, et encore moins d'y assister.

Il font parti de Black Mesa comme tout le monde, de plus, c'est une expérience très importante car il faut savoir que la Division Recherches Militaires travaille avec le Secteur C: ils veulent utiliser la technologie de Xen (qui comprend les cristaux) pour concevoir des défenses et de l'armement, et ils n'ont pas de Spectromètre Anti-Masse aussi avancé que celui du Secteur C.

Pour info, le complexe Lambda fait de même:
Le Secteur C abrite un spectromètre de masse avancé, qui est utilisé pour analyser et découvrir les origines de cristaux trouvés sur Xen par le personnel du Complexe Lambda.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_recherche_de_Black_Mesa

Mouais, à la limite. Mais ce n'est pas le secteur C qui développe des armes expérimentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.olympe-network.com/
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:11

simontheb a écrit:
Si, justement. Ne serait-ce que baisser la hauteur via Audacity, et prendre une voix un peu plus grave.

OK, je ferais ça, je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

simontheb a écrit:
Mouais, à la limite. Mais ce n'est pas le secteur C qui développe des armes expérimentales.

Précision: Le Secteur C analyse pour les autres secteurs (Lambda, Division Recherches Militaires) mais c'est la Division Recherches Militaires qui conçoit les défenses et l'armement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
simontheb
Créateur
Créateur
simontheb


Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:26

Après avoir fini l'alpha:

-pas de son lorsque on tape un petit crabe avec le pied de biche. JE LE SAIS

-pas de son lorsqu'on recharge le M16. JE LE SAIS

-bugs de souris juste avant de prendre la rame.

-Lorsque on enregistre juste avant de prendre la rame, et qu'on recharge la partie, un bruit de téléportation alien se fait entendre, alors que les 2 vorts sont morts.

-Le mur invisible à la fin, tu devrais le remplacer par un éboulement, ou un truc du genre.

EDIT DE EAGLESG
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.olympe-network.com/
drone84
Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
drone84


Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

Au rapport mon Général :
Je n'ai pas trouver de bug qui n'étais pas déjà citer ici, dommage tu ai enlevé les 2 zombis juste dans le couloir après les conténaire ou l'on récupère la m4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesa.123.fr/espace.html
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

Genial, y a de l'ambiance dans cette démo ...
je n'ai pas trouvé de bug déjà cité ... sinon dommage de ne pas avoir vu cette partie du complexe avant la résonance en chaîne ...
un peu courte la démo sinon ...
mais une fois fini, je pense qu'il je préférai jouer à Wilson Chronicles qu'à Azure Sheep ... ( sans fayotter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

^^ merci

Sinon, ben tu peux t'inscrire pour être alpha-testeur de l'Alpha 2 du mod (qui sortira bientôt) Wink

Je vais ouvrir de ce pas le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:15

Bon je n'avais eu le temps que de te feliciter, mais il faut bien faire des remarques constructives :

primo: pour l'installation, ce n'est pas le bon chemind'acces ..
je le remettrai quand j'aurai le temps ...
ensuite il n'y a pas de sang quand on frappe !!
de plus (je fais pas 1ere L pour rien ^^) on ne decouvre pas l'intrigue et aussi cette partie du complexe pre-incident ....

Sinon c'est magnifique, continue c'est genial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

^^ Merci

Je connais bien tout ces problèmes, c'est pour ça que j'aurais aimé retirer cette démo du net car elle est plein de bugs et elle n'est plus le "nouveau" mod, mais vous connaissez Internet, dès qu'on y met quelque chose qui plaît, c'est très dur de l'enlever ^^

Sinon, si tu veux être alpha-testeur pour l'alpha 2, tu verras un nouveau mod, et pour l'installateur, il faut changer [username] par le nom de ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

voila,

alors je n'ai pas grand chose à rajouter ...

sinon que l'écran genre bouclier de devant le laboratoire est trop classe !!!

ainsi que l'écran dans la salle ou se passe l'incident !!

sinon petite déception pour la salle qui fait office de vestiaire n'est pas assez réaliste à mon goût ... et les pied-de-biche ne sont pas à leur place ...

de plus il y a une erreur de scénario, je pense ... puisque le garde te dit que tu ne peut pas rentrer sans ta HEV alors que tu ne peux pas la prendre .... (le joueur lambda ... bon d'accord le joueur en dessous du niveau lambda ^^ aura du mal à comprendre ...)

ensuite c'est bizarre, car il se passe comme une résonance en chaîne alors qu'il n'y a aucun matériel susceptible de relancer la résonance ... utilise plutôt des effets comme dans BL (coupure éléctrique, explosion etc ...)

sinon c'est génial !!

pour le chemin d'accès :
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\[username]\half-life
au lieu de:
C:\ProgramFiles\Steam\SteamApps\[username]\half-life Rolling Eyes sinon ça crée un fichier "Steam" dans "C:\" clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

Rumil a écrit:
sinon petite déception pour la salle qui fait office de vestiaire n'est pas assez réaliste à mon goût ... et les pied-de-biche ne sont pas à leur place ...

Bon, je vais la retravailler alors Wink

Rumil a écrit:
de plus il y a une erreur de scénario, je pense ... puisque le garde te dit que tu ne peut pas rentrer sans ta HEV alors que tu ne peux pas la prendre .... (le joueur lambda ... bon d'accord le joueur en dessous du niveau lambda ^^ aura du mal à comprendre ...)

Il dit qu'on ne peut pas y aller sans CPMH, donc ça ne veux pas dire que Darren en a une Wink


Rumil a écrit:
ensuite c'est bizarre, car il se passe comme une résonance en chaîne alors qu'il n'y a aucun matériel susceptible de relancer la résonance ... utilise plutôt des effets comme dans BL (coupure éléctrique, explosion etc ...)

Euh...BL ?
Bref, si tu fais attention dans Half-Life (tu peux pas rater ^^), la résonance en chaîne s'est propagée dans TOUT Black Mesa. Il n'y a pas besoin de matériel ou quoi que se soit (sinon, les aliens ne pourraient pas se téléporter Rolling Eyes)

Rumil a écrit:
sinon c'est génial !!

Merci Very Happy

Rumil a écrit:
pour le chemin d'accès :
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\[username]\half-life
au lieu de:
C:\ProgramFiles\Steam\SteamApps\[username]\half-life Rolling Eyes

Tu n'auras qu'à le changer, car chez moi comme chez Drone ou chez mon frangin, Steam est dans C:\ProgramFiles\Steam et non dans C:\ProgramFiles\Valve\Steam mais je vais essayer que l'installateur détecte le dossier HL dans Steam tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

Citation :

Euh...BL ?
Bref, si tu fais attention dans Half-Life (tu peux pas rater ^^), la résonance en chaîne s'est propagée dans TOUT Black Mesa. Il n'y a pas besoin de matériel ou quoi que se soit (sinon, les aliens ne pourraient pas se téléporter Rolling Eyes)

oui, dsl c'est "BS" ...
ensuite les effets utilisés sont ceux de la résonance dans la salle de test dans HL, or ces effets ne sont plus utilisés (enfin il me semble ...) dans la suite !!!

Citation :
Rumil a écrit:de plus il y a une erreur de scénario, je pense ... puisque le garde te dit que tu ne peut pas rentrer sans ta HEV alors que tu ne peux pas la prendre .... (le joueur lambda ... bon d'accord le joueur en dessous du niveau lambda ^^ aura du mal à comprendre ...)


Il dit qu'on ne peut pas y aller sans CPMH, donc ça ne veux pas dire que Darren en a une Wink

oui, mais le problème c'est que une fois dans les vestiaires, tu ne peux pas utiliser la CPMH (impossible à prendre, donc le mec (ou la nana, je suis pas macho ^^) pas très fute-fute, ne saura pas quoi faire puisque le garde lui a dit de prendre la CPMH !!!!


Sinon c'est vraiment pour râler parce que sinon c'est magnifique !!

P-S : l'incident se déroule à 8h47 précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

8H47, c'est bien ce que j'ai mis ^^

Sinon, ben je voulais pas copier BS...et pour la CPMH, ben disons que je suis sadique XD (mais il faut la prendre après, le scanner est là en fait pour obliger le joueur (incl. les filles bien sûr^^) à la prendre, car dans l'ancienne version..ben..le joueur pouvais faire l'aventure sans CPMH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
simontheb
Créateur
Créateur
simontheb


Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:54

Au sujet des effets de la résonance en chaîne...

Certes, les appareils et câbles électriques sont particulièrement affectés par la catastrophe (ils explosent, se désactivent, etc...), mais je pense qu'une autre énergie, qui n'a rien à voir avec l'électricité, sert de support à la résonance en chaîne. On le voit bien dans HL: les explosions et les "téléportations" viennent de nulle part lors de la catastrophe.
Après, il faut aussi voir que la résonance en chaîne ne s'est PAS propagé dans tout Black Mesa: Le secteur des silos à missiles avec les tentacles, par exemple, est relativement intact. De même que la surface, transformée en champ de bataille par les combats mais pas par la résonance en chaîne.
Donc en fait, Eaglesg fait comme il veut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.olympe-network.com/
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

8h42 , dehors avec son véhicule.
8h47 , accident

Je savais pas que c'était a 8h47 l'accident, enfin dans ses eaux là mais un peu plus tard je pensais, le temps que les Barney soulent le joueur ça aurait pris 50 mins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1   Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 1
» Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2
» Liste des Alpha Testeur pour l'Alpha 2 Interne du mod
» [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1
» [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eaglesg Studio - Forum :: Modification Half-Life :: Half-Life: Wilson Chronicles-
Sauter vers: