The Eaglesg Studio - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

L'Alpha 2 du mod arrivant bientôt, voici la liste des Alpha-Testeurs déjà inscrits (LE 10/01/2009):
  • Drone84 (il m'aide à le faire mais faut bien le citer, non?)
  • Simontheb
  • Frere D'Arme
  • Maky

Cette liste n'est évidement pas complète et est mise à jour constamment, donc ceux qui veulent tester cette Alpha, contactez eaglesg@hotmail.fr en y laissant votre Pseudo et votre adresse mail.

ATTENTION: Vous devez posséder une copie de Half-Life sur Steam.


Dernière édition par Eaglesg le Dim 11 Jan - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

Je me suis inscrit !!
J'ai trop hâte d'essayer !! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
freredarme


Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Corse

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:22

J'y pensais plus lol!
Moi et mes vacances (oui, ça fait 3 jours que je travaille plus sur le mod), j'oublie certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:35

Comme Rumil ne pourra pas tester l'Alpha 2 (il vous expliquera s'il a envie ^^), je viens gentiment d'accepter de lui faire tester l'Alpha 1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Rumil
Méga fan
Méga fan
Rumil


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

Eh oui, désolé de tout chambouler mais, comme j'habite en Vendée et en fait ma mère travaille à Saumur, donc je vais au lycée à Saumur, donc la semaine c'est mort et le Week-end, bah là, c'est moi qui suit mort (trop crevée ...) Shocked et à partir de la semaine prochaine je n'aurais peut être pas l'ordi alors, j'ai demandé à Eaglesg de me faire une fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

Tout le monde sait que je tiens toujours un bouquet...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Maky
Nouveau
Nouveau
Maky


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : devant un plan de Black Mesa, cherche la sortie ... ce sont tous de grands malades ici ^^

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:51

alors cher Eaglesg je te tire mon chapeau ... à peine inscrit déjà alpha-testeur ... et je vis quand moi maintenant ^^
non plus sérieusement merci chef t'es un champion
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
Eaglesg


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:52

Oh, tu sais, c'est rien...
Faut remercier Messenger aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeaglesgstudio.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2   Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 1
» Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1
» Liste des Alpha Testeur pour l'Alpha 2 Interne du mod
» De nouveaux goodies pour HLR !!!
» [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eaglesg Studio - Forum :: Modification Half-Life :: Half-Life: Wilson Chronicles-
Sauter vers: